un.e chargé.e de mission en comptabilité et gestion

CDD - 56

L’association Les Landes à Monteneuf (56) recrute
d’urgence un.e chargé.e de mission en comptabilité et gestion
Pour un remplacement arrêt maladie CDD 2 mois minimum

Missions principales :
✓ Préparer et suivre les budgets annuels, prévisionnel et réalisé en lien avec la direction et les
administrateurs
✓ Coordonner et superviser la comptabilité effectuée par la secrétaire comptable
✓ Coordonner, avec la secrétaire comptable les actions en lien avec le suivi social des salarié.e.s

Missions complémentaires :
✓ Apporter aux salariés les éléments nécessaires à la réalisation des budgets liés aux actions dont ils
ont la responsabilité
✓ Assurer une veille documentaire, juridique et stratégique
✓ Contribuer avec l’ensemble des salariés aux actions de l’association : événements, vie associative...
Particularités du poste :
✓ S’agissant d’un remplacement, il sera nécessaire de s’adapter rapidement à des outils et méthodes
en place

Aptitudes et compétences requises

Qualification, formation ou expérience professionnelle en comptabilité et gestion financière, si
possible dans le domaine associatif
Connaissances en droit du travail
Fortes capacités d’organisation, méthode et communication, rigueur professionnelle
Bonnes capacités relationnelles, diplomatie
Capacités d’initiative, adaptabilité et d’anticipation
Capacité de regard global

Conditions d’embauche

Contrat à durée déterminée sur la base d’un temps partiel (18h hebdo)
Dates contrat : 01 août au 30 septembre 2018 (ou plus si prolongation de l’arrêt de travail)
Rémunération selon la convention collective de l’animation, groupe C indice 300 soit 961 € brut.

Envoyer une lettre de motivation et CV par E-mail à l’intention de la directrice : contact@leslandes.bzh
Avant le 20 juillet 2018

Voir pièce jointe :