Vie du réseau
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Nous avons le plaisir de vous annoncer que la fête des 40 ans de l’UBAPAR aura lieu le 20 avril 2024 à Rostrenen ! L’UBAPAR, Union Bretonne pour l’Animation des Pays Ruraux, a comme (…)
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Assemblée Générale de l’UBAPAR à Brasparts
L’assemblée générale de l’UBAPAR s’est déroulée à Ti menez Are à Brasparts le vendredi 22 mars. Dix associations du réseau étaient présentent (et 15 représentées par des pouvoirs). L’équipe (…) -
40 ans de l’UBAPAR : Appel à bénévoles
Vous avez participé, à un moment donné dans votre vie, à un stage organisé par l’UBAPAR, en français, en breton, une colo, un BAFA, un BAFD, une formation professionnelle, divers projets (…)
Formations
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Conte et imaginaire dans la nature
Venez ouvrir les portes de l’imaginaire et enrichir vos pratiques d’animation avec le conte. C’est un formidable outil pour que petits et grands ouvrent un regard nouveau sur ce qui (…) -
Couleurs végétales : enrichir sa pratique d’animateur.trice
Deux jours destinés à celles et ceux qui souhaitent disposer de nouveaux contenus d’éducation à l’environnement ludiques et créatifs pour concevoir et animer des ateliers sur les plantes (…) -
Eveil à la nature pour les tout-petits (0-3 ans)
De nombreuses études montrent l’intérêt de passer du temps dès la petite enfance dans la nature, période où l’on construit son rapport au monde. Les enjeux sont importants et doivent même (…)
Actus
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Chargé de communication et commercialisation
Ti menez Are, le pôle Rando des monts d’Arrée, recherche son Chargé de Communication et de Commercialisation pour développer l’accueil des groupes. Convention collective de (…) -
Mission de service civique pour contribuer à la (...)
L’association les landes, gestionnaire de la réserve naturelle régionale des landes de Monteneuf (56), a élaboré un plan de gestion, validé en juillet 2016 par la Région Bretagne. Dans (…) -
Coordinateur(trice) jeunesse (10-20 ans) URGENT
La Fédé de Redon (35) recherche un coordinateur(trice) jeunesse (10-20 ans) dans le cadre d’un remplacement congé maternité sur son Centre Social Intercommunal, Poste à pourvoir de (…)